Comment avoir une relation secrète ?

Pour pimenter sa vie sexuelle, il peut être intéressant de se tourner vers les rencontres secrètes, qui permettent de vivre de nouvelles expériences en toute discrétion. Nombreux sont les célibataires et les personnes en couple qui se lancent en effet dans une telle aventure. Voici quelques conseils pour concrétiser une relation secrète en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

relation secreteLe plaisir d’une relation secrete…

S’inscrire sur un site de rencontres secrètes

Je ne vais pas tourner autour du pot en vous disant que oui, peut-être qu’en boîte ou dans un bar, il est possible de trouver facilement des partenaires de plans culs et que cela s’avère plus efficace que les sites de rencontre, etc… Clairement, selon moi les sites de rencontre sont LE meilleur moyen de concrétiser rapidement et discrètement une rencontre intime, bien plus que les lieux branchés dans lesquels vous aimez habituellement traîner. Ces endroits sont parfaits pour passer un bon moment et flirter, néanmoins si vous recherchez le plaisir et la discrétion, vous aurez du mal à tout concilier dans de tels lieux, qui sont plutôt prévus pour la fête entre amis. Les vraies rencontres secrètes ont donc lieu à l’abri de tout regard et s’organisent dans un cadre sécurisant. En outre, les sites de rencontre permettent de trouver plus facilement des personnes que l’on trouve séduisantes, facilitant de ce fait la possibilité de concrétiser de vrais rendez-vous en un rien de temps.

Pour maximiser votre réussite sur ces sites, je vous conseille de soigner votre profil, en y incluant notamment des informations sur votre personnalité, votre physique et sur vos préférences en matière de relations secrètes. Je vous encourage vivement à mettre une ou plusieurs photos en ligne pour attirer un maximum de partenaires en quête de rendez-vous torrides et secrets. Puis, servez-vous de tous les outils mis à votre disposition, comme le chat, la messagerie privée, la webcam… pour vous rapprocher comme il se doit de vos conquêtes et concrétiser une rencontre. Cliquez ici pour découvrir une liste de bons sites de rencontre intime et faire votre choix en conséquence.

Organiser la rencontre

Une fois que vous avez déniché le bon site de rencontre et que vous avez mis en place une relation de complicité avec d’autres membres, je vous invite à organiser une rencontre sans plus attendre. Pour ce faire, optez pour un bar lounge dans lequel vous êtes sûr de pouvoir flirter discrètement, ou tout autre endroit qui vous permettra de vous rapprocher sans craindre d’être vu par un proche. Si votre partenaire et vous êtes sur la même longueur d’ondes, vous pouvez aussi directement vous rendre à l’hôtel, histoire de ne prendre aucun risque et de profiter pleinement de votre rendez-vous. Quoi qu’il en soit, je vous invite à en discuter franchement avec votre conquête, ceci afin de ne laisser aucune place à un quelconque malentendu.

Le moment de la rencontre peut être également important à déterminer. S’il s’agit d’une rencontre discrète en ville, le début ou milieu d’après-midi peut être un moment idéal durant lequel votre petite escapade passera inaperçue. Si vous avez la possibilité de vous libérer en début de soirée ou toute une nuit, n’hésitez pas non plus – l’atmosphère nocturne a quelque chose de très excitant dans le cadre d’une telle rencontre. Le plaisir de l’interdit et de la transgression est un puissant stimulant qui vous entraînera dans un véritable tourbillon de jouissance. Dans la mesure du possible, je vous invite également à discuter de ce que vous aimeriez expérimenter avec votre partenaire d’un soir. Parlez librement de vos fantasmes, de ce qui vous tente, vous attire… et faites en sorte de mettre en place un rendez-vous qui soit en phase avec les envies de chacun d’entre vous. Il n’est absolument pas bizarre de discuter de cela en amont, bien au contraire. De plus, cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas aussi faire preuve de spontanéité lors de la rencontre à proprement parler – cela signifie juste que vous saurez d’avance ce qui excite l’autre, ce qui est un sacré atout dans le cadre d’une rencontre secrète. Dans tous les cas, ne vous prenez pas la tête et profitez de l’instant présent, mais surtout n’oubliez pas : l’expression « pour vivre heureux, vivons cachés » est particulièrement vraie pour les rendez-vous intimes !