Comment rencontrer des Sugar Mummies

sugar mummyComment rencontrer des femmes matures riches a la recherche de toy boys ?

Vous rêvez de sortir avec des femmes plus âgées qui n’auraient d’autre envie que de vous entretenir ? Le pendant féminin des sugar daddies existe, et il s’agit donc des sugar mummies. Ces femmes d’un certain âge au porte-monnaie bien rempli recherchent des hommes plus jeunes afin de les gâter et de passer du bon temps en leur compagnie… Il serait donc dommage de s’en priver !

Les sites de rencontre pour trouver des Sugar Mummies

En France, le phénomène des sugar mummies est en train de prendre de l’ampleur. De Paris à Reims, en passant par Marseille et Lille, de beaux jeunes hommes peuvent désormais partir à la recherche de femmes d’âge mûr, riches et qui assument leurs envies. Pour elles, rien de tel que de partager à nouveau sa vie avec un compagnon dans la force de l’âge, prêt à les chouchouter et à leur faire vivre de bons moments où la joie se mêle à l’excitation. Stimulation intellectuelle, plaisir physique, aisance financière… Voilà ce qu’un mec peut trouver auprès d’une sugar mummy. Autant dire que la concurrence est rude sur les sites de rencontre spécialisés, à l’instar de sugarmummy.fr ou de sites cougars comme SoCougars.com. Néanmoins, si vous vous sentez capable de tenir le rythme et de vous faire votre place parmi les éphèbes dignes d’attirer l’attention de ces femmes d’exception, n’hésitez pas à vous inscrire.

Que ce soit pour un flirt, une histoire d’amour, un plan cul régulier ou tout autre type de relation, vous trouverez forcément des partenaires matures prêtes à se laisser entraîner dans un tourbillon de sensualité sur les sites de rencontre. Inscrivez-vous en prenant soin de vous créer un profil attrayant, c’est-à-dire qui mette bien en avant votre âge, vos qualités, vos traits de personnalité, et qui permette également aux femmes matures de se faire une idée de ce à quoi vous ressemblez. Choisissez 2 ou 3 photos minimum qui vous présentent tel que vous êtes : une en tenue de ville, une à la plage, une en train de faire du sport par exemple… Ensuite, à vous de jouer pour trouver les annonces de sugar mummies qui correspondent à vos attentes et les séduire le plus rapidement possible.

Comment séduire une sugar mummy ?

Pour plaire aux sugar mummies, il vous faudra faire preuve de charme et savoir vous faire désirer. Les femmes riches qui cherchent des compagnons à gâter font face à de très nombreuses demandes et se montrent donc très exigeantes lorsqu’il s’agit de faire leur choix. Soyez courtois et respectueux lorsque vous les abordez. Même si cela se fait sur un site de rencontre, tâchez toujours de faire preuve de sympathie. Les femmes matures savent ce qu’elles veulent et cherchent donc des partenaires capables de gérer cela sans prendre la mouche s’ils se font rejeter. Il est donc essentiel de savoir recevoir un « non » sans se mettre dans tous ses états et se transformer en une sorte de Hulk irrespectueux et sanguin. Lorsque vous contactez une sugar mummy pour la première fois sur un site de rencontre, personnalisez votre message pour lui montrer que vous avez bien pris le temps de lire son profil et que vous ne la contactez pas par hasard. Vous pouvez par exemple faire référence à une chose qu’elle a écrite dans son annonce, ou encore parler de ce que vous avez aimé dans les photos qu’elle a pu mettre en ligne.

Si vous voulez maximiser vos chances d’obtenir une réponse rapidement, je vous conseille d’inclure une question dans votre message. Cela peut être « Que penses-tu de mon profil ? » ou encore une question d’ordre plus personnel si elle a indiqué sur son profil aimer quelque chose en particulier, comme un style de musique, un type de restaurant, etc. Mettez toutes les chances de votre côté en répondant rapidement aux nouveaux messages et en ne perdant jamais de vue le côté séducteur qu’il vous faudra absolument mettre en place dès le départ. Ensuite, passez si vous le pouvez au tchat, voire aux entrevues via webcam. Ces outils de communication sont des moyens très efficaces d’accélérer le processus et d’inciter la sugar mummy convoitée à accepter une rencontre. À partir de là, les choses pourront aller très vite, aussi soyez préparé et ne laissez rien au hasard !