Savoir repérer les sites de rencontre extraconjugale qui fonctionnent

sites extraconjugaux qui fonctionnentRencontrer des personnes mariees facilement

Trouver le site de rencontre adultère idéal s’avère parfois plus compliqué qu’il n’y paraît… du moins si l’on ne sait pas exactement quoi chercher. En ayant connaissance de quelques critères de choix concernant les meilleurs sites de rencontre extraconjugale, il est donc possible de cibler plus précisément les plateformes sur lesquelles on souhaite s’inscrire. Voici quelques conseils qui vous permettront de distinguer les vrais sites adultères des sites illégitimes.

Les points à vérifier au moment de s’inscrire sur un site pour tromper

Lorsqu’il y a quelques mois je me suis mis en quête de relations coquines avec des femmes mariées sur Berne, j’ai été assez étonné du nombre de plateformes proposant de faciliter ce genre de rencontres. En effet, il s’agissait pour moi de quelque chose d’encore assez tabou dans notre société, et je ne m’attendais donc pas à trouver autant de sites destinés à organiser des rendez-vous adultères. Toutefois, j’ai vite senti que certains en valaient bien plus la peine que d’autres, et mon intuition fut confortée par mes diverses expériences.

Un vrai site adultère ne montre pas les profils aux non-inscrits

Première chose à vérifier avant de vous inscrire : la visibilité des profils. Il est évident que lorsqu’on veut tromper sa femme, on désire un minimum de discrétion. Par conséquent, les sites qui donnent accès aux profils de leurs membres sans nécessiter d’inscription ou de vérification préalable sont à bannir. Ils sont illégitimes et vous feront courir des risques inutiles en vous exposant de manière irresponsable. Sur un site pour tromper légitime, les profils sont cachés ou floutés et il est nécessaire d’être soi-même inscrit pour pouvoir les consulter.

Les bons sites de rencontre extraconjugale ont un ratio hommes/femmes équilibré

Certains sites affichent le pourcentage d’hommes et de femmes qu’ils comptent parmi leurs membres. Ces chiffres sont très pratiques pour déterminer si l’on a affaire à une plateforme qui s’avérera efficace dans le cadre de la recherche de plans coquins. Plus le ratio est équilibré, plus il vous sera facile de conclure, car les femmes inscrites sur les sites de ce type ne sont pas harcelées à tout bout de champ par des hommes infidèles. Dans le cas contraire, il est possible que certaines inscrites se lassent de recevoir un nombre élevé de messages et finissent tout simplement par ne plus répondre ou par quitter le navire.

bons sites extraconjugauxSavoir reconnaitre les bonnes plateformes de rencontre

Ils proposent des options destinées à maximiser le succès de la recherche

Les vrais sites adultères sont efficaces notamment parce qu’ils permettent aux inscrits de se servir d’outils de communication très pratiques dans le but d’optimiser la recherche. Ainsi, on y trouve généralement un tchat, une messagerie privée et une option webcam pour se faire des entrevues vidéo qui peuvent se révéler particulièrement chaudes… Ces options sont là pour rendre la démarche plus simple et permettre aux membres d’entrer en contact comme ils le souhaitent. Organiser des rencontres adultères est ainsi plus facile. De plus, le jeu de séduction se trouve alors maximisé, chacun pouvant utiliser l’option avec laquelle il est le plus à l’aise.

Les sites de rencontre extraconjugale qui fonctionnent sont-ils payants ou gratuits ?

Je suis assez partagé sur la question de la gratuité, car pour moi il n’existe pas de vision complètement manichéenne des choses, c’est-à-dire que les sites pour tromper gratuits ne sont pas nécessairement tous mauvais et les sites adultères payants tous bons. Néanmoins, d’après mon expérience j’ai tout de même constaté un taux de réussite largement supérieur sur les sites avec abonnement. Cela est dû selon moi à plusieurs éléments : tout d’abord, les personnes mariées privilégient les sites payants car ils sont plus sécurisés et offrent donc une garantie d’anonymat plus grande. D’autre part, les profils y sont vérifiés, par conséquent il est plus sûr de tomber sur de vraies personnes sur les sites payants que sur les sites adultères gratuits. Enfin, bien souvent les options y sont plus élaborées et permettent donc de faire une recherche adultère facilitée et optimisée.

Selon moi, les bons sites de rencontre extraconjugale qui fonctionnent sont ceux qui réunissent les critères ci-dessus. De plus, ce sont des plateformes sur lesquelles les modérateurs prennent en compte les besoins des membres. Rien de tel que de s’inscrire sur un site où tout a été conçu pour répondre à ses attentes, que ce soit au niveau des outils de recherche, de communication ou encore de la sécurité. D’après mon expérience personnelle, il m’a été plus facile de rencontrer des femmes adultères sur Berne grâce aux sites payants, mais je dirais malgré tout que certains sites gratuits peuvent faire l’affaire, encore faut-il faire preuve de beaucoup de patience par contre…