Est-ce que le site X Love Cam est une Arnaque?

Souvent je vois des gens s’interroger sur le caractère légitime (ou pas) de xLoveCam. Eh bien, laissez-moi vous dire que vous avez parfaitement raison. Si vous ne voulez pas qu’un sale type ou une petite connasse récupère toutes vos économies, évitez ce site du mieux que vous pourrez. Je vais vous raconter ma petite aventure avec certains des membres de la plateforme. Vous devez savoir que xLoveCam arnaque est bien une réalité. On ne peut pas faire confiance à ce site, il est rempli de faux profils. Sa gratuité ne devrait en rien vous attirer. C’est une grande supercherie.

Sexe via webcam
Trouvez du sexe via webcam sans se faire arnaquer

Que peut-on reprocher à xLoveCam ?

Il n’est pas très difficile de constater que je suis vraiment remonté contre xLoveCam. Si vous aviez vécu tout ce que j’ai vécu là-bas, vous seriez certainement dans la même position. En réalité ce site m’a déçu. C’est pourquoi j’ai du mal à avaler la pilule. Certes, je voyais des avis qui divergeaient à son sujet. Mais les ¾ des commentaires se voulaient positifs. Je me disais donc que c’était un site sérieux.

Pourtant, xLoveCam a failli gâcher ma vie. Et croyez-moi, c’est loin d’être de l’exagération. Je vais revenir sur ce point sous peu. Ce que je veux que vous reteniez pour le moment, c’est qu’il y a beaucoup de profils aux intentions douteuses sur ce site de baise via webcam. Je ne sais pas si c’est le site qui est faux, ou si c’est le niveau de sécurité médiocre qui permet aux arnaqueurs de s’infiltrer. Quoi qu’il en soit, je ne saurai dire s’il y a parmi les utilisateurs des personnes uniquement intéressées par le sexe via webcam. Non seulement leurs sujets de discussion se tournent facilement sur l’argent. Mais en plus, certaines d’entre elles ont même le culot de vous enregistrer à votre insu afin de vous faire chanter. Ces gens sont de vrais salauds. Alors, quand on vous parlera de xLoveCam arnaque, n’ayez aucun doute. Cette plateforme est loin d’être sûre.

 

Comment xLoveCam a failli détruire ma vie

Sur xLoveCam, j’avais une confiance aveugle. C’est pourquoi quand l’un des membres m’a proposé du sexe gratuit en ligne, je n’ai pas hésité à me déshabiller. Il m’arrivait même de lui envoyer des photos et vidéos intimes de moi. Ce que j’ignorais, c’est que la personne avec laquelle j’échangeais était loin de s’intéresser au sexe. En réalité, elle voulait me faire chanter. Et elle y est parvenue. J’ai été obligé de lui verser une importante somme d’argent pour qu’elle accepte de détruire ces images. Après tout, je suis un homme marié. Et je m’étais suffisamment livré à la personne pour qu’elle connaisse l’existence de ma famille. Je ne pouvais plus prendre d’autres risques et c’est pourquoi j’ai accepté de payer. C’est ainsi que je suis devenu une victime de xLoveCam arnaque.

Cette situation m’a beaucoup affecté et c’est la raison pour laquelle j’ai tenu à faire l’article. Peut-être que cela servira d’alerte à d’autres internautes. D’ailleurs, il n’est pas très difficile de se rendre compte que plusieurs des membres sont louches. Certains n’acceptent jamais d’actionner leurs caméras prétextant toutes sortes d’excuses. J’aurais dû être plus vigilant. Mais après tout, c’est juste une leçon de vie. Mon expérience sur xLoveCam m’a permis de savoir deux choses. Premièrement, il ne faut jamais se fier à d’autres opinions et avis. Il faut toujours prendre la peine de mener ses propres recherches afin de ne pas être déçu. Deuxièmement, je comprends mieux quand on dit que le sexe est à l’origine de tous les maux. À la base je voulais juste jouir. Au final, j’ai été obligé de dépenser plus que je ne l’aurai jamais imaginé. 

Mon couple a été sauvé !

Si j’ai accepté de payer cette somme, ce n’est pas parce que j’avais peur que l’on découvre mes relations secrètes. Non. C’est juste parce que je ne voulais pas blesser mon épouse. J’avoue que nous les hommes on est assez incompréhensibles dès fois. On a une épouse formidable chez nous qui nous aime et qu’on aime également, et pourtant, quand l’occasion se présente, on n’hésite pas à la tromper. Ma petite expérience avec xLoveCam arnaque a été comme une sorte de déclic pour moi. Non seulement cela m’a permis de mieux me rendre compte de l’importance de ma femme et de mon ménage à mes yeux, mais en plus, toutes mes envies d’infidélité se sont évaporées en même temps que mon argent. x Love Cam est loin d’être un bon site site de cams. Si vous pouvez l’éviter, faites-le. C’est la meilleure chose à faire. Si malgré tout vous tenez à tenter votre chance (il faut dire que beaucoup soutiennent qu’il y a des profils intéressants sur le site), je vous suggère de rester prudent. Assurez-vous d’être toujours sur la même longueur d’ondes que les personnes avec lesquelles vous échangez. C’est important.