Test sur Happn : est-ce une application de rencontre fiable ?

La rencontre extraconjugale a de beaux jours en France et beaucoup de sites français se positionnent au jour le jour. Mais laissez-moi vous dire que la majeure partie d’entre eux sont des arnaques. C’est le cas avec Happn. Je crois percevoir une grande publicité autour de cet appli de rencontre infidèle, et je pense qu’il me faut parler de mon expérience avant qu’ils ne réussissent à duper d’autres internautes. Aujourd’hui, les sites savent que plus il y a de la promotion autour d’eux, plus les gens deviennent curieux. C’est pourquoi ils sont prêts à dépenser suffisamment d’argent pour être bien positionnés sur les moteurs de recherche. Mais en aucun cas vous ne devrez vous fier aux apparences pour penser que ce sont des sites fiables. Happn par exemple est une grosse supercherie. Je ne peux pas dire où se situe exactement le problème, mais je sais que ce n’est pas un bon site. On peine à y organiser des rencontres coquines.

La vérité sur Happn

Généralement, entre ce que promettent les sites de rencontre infidèle et ce qu’ils offrent concrètement, il y a le mont Everest. Happn est une parfaite illustration de mes propos. Si vous faites des recherches sur le site, vous verrez que c’est l’application idéale pour des rencontres coquines. Elle présente des fonctionnalités diverses et variées et disposerait même de la fonction géolocalisation, afin de bien vous simplifier dans vos recherches. C’est peut-être vrai tout ça, mais si vous faites l’erreur de vous inscrire sur Happn, vous verrez rapidement que vous aurez des préoccupations plus sérieuses que de trouver des partenaires pour s’envoyer en l’air.

Mes tests sur Happn se sont révélés très décevants. Je m’attendais vraiment à de belles choses en m’inscrivant sur cette plateforme, mais quelle ne fut ma surprise quand je me suis rendu compte que c’était plus un site d’escrocs que de rencontre. Sur Happn, pour tout et n’importe quoi on est obligé de payer. Et le pire dans tout cela, c’est qu’on dirait que c’est un site fantôme. Vous pouvez avoir plusieurs matchs, mais rien que pour organiser un rendez-vous, vous n’y parviendrez jamais.

Sites de rencontre infidele
Comment trouver un site de rencontre infidèle ?

 

Happn, une vraie pompe à fric !

L’application Happn s’avère être une véritable pompe à fric. C’est en tout cas ce que j’ai compris à travers mes tests sur Happn. À votre arrivée, le site se charge de réaliser des matchs pour vous aider à communiquer avec les bons profils. Pourtant, à chaque fois que vous tenterez d’ouvrir ne serait-ce que l’une des réponses, Happn vous oblige à payer. Pour chaque message, vous devrez payer, ou vous ne pourrez tout simplement pas lire. Le pire dans cette histoire c’est qu’on n’a même pas l’impression que ces messages soient réels. On dirait que tout a été automatisé sur la plateforme et qu’il est impossible d’avoir de vrais crushs. Cette appli de rencontre ne fonctionne pas, je ne vois pas d’autre mot pour le qualifier.

Happn est une perte de temps et d’argent. Et si vous n’êtes pas très vigilant, ils auront réussi à vous soutirer une bonne somme avant de vous laisser partir. D’ailleurs, si vous pensez que vous allez vous faire rembourser après réclamation, c’est que vous n’avez rien compris. Non seulement vous aurez toutes les difficultés pour joindre le service client, mais si quelqu’un daigne vous répondre, ce sera pour vous dire que vous utilisez peut-être mal le site, que vous ne savez pas vous y prendre et c’est pourquoi vous avez du mal à dénicher des rencontres coquines. En aucun cas, vous ne serez remboursé. Et ils sont tellement doués en manipulation que vous vous surprendrez à penser que le problème vient peut-être de vous. Une véritable prouesse dans l’escroquerie !

Éviter de se fier aux publicités

Si mes tests sur Happn se sont révélés aussi décevants, c’est parce que j’étais loin de m’imaginer que cette appli pouvait être aussi mauvaise. Quand on voit toute la publicité autour, on ne se dit pas une seconde que c’est une arnaque. Et pourtant !
Même à travers certains messages que vous recevrez, vous pouvez comprendre que ce site est une supercherie. Cela renvoie trop aux méthodes d’arnaque généralement soulignées sur les sites de comparaison. La personne prétend vouloir vous connaître davantage et désire mieux vous cerner. Si vous lui ouvrez ne serait-ce qu’une porte, elle n’hésitera pas à vous parler d’argent. C’est pourquoi je vous dis qu’il n’y a que des profils fictifs sur ce site. Tout est fictif. Mes tests sur Happn m’ont permis de comprendre qu’une grande publicité n’était pas forcément liée à des services de qualité. Bien souvent, les escrocs peuvent accepter de déployer de grands moyens juste pour duper un maximum d’internautes. Ces gens n’ont aucun scrupule. Ne tombez donc pas dans leur piège et évitez tout simplement ce site !