Relation sans attache : ce que vous devez savoir

Je sais qu’il y a quelque temps, les relations sans attache étaient plus l’apanage des hommes que des femmes. Mais les choses ont beaucoup changé depuis. L’émancipation des femmes et l’ouverture des esprits ont désormais permis à tout un chacun de mener sa vie sexuelle comme bon lui semble. Grâce à la relation sans attache, plus personne n’a besoin de s’investir dans une relation exclusive pour s’offrir des moments très intenses. C’est un mode de vie qui présente plusieurs avantages. Par contre, il faudrait préciser que le sexe sans amour requiert quelques règles. Vous devrez les suivre si vous voulez que vos rapports avec vos plans cul se passent toujours bien.

Sexe sans amour
Astuces pour trouver du sexe sans amour

Qu’est-ce qu’une relation sans attache ?

Comme vous l’avez sans doute compris, la relation sans attache suppose une relation purement physique. Les sentiments sont relégués au 2nd plan afin de s’offrir de très bons moments de baise sans attache. De plus en plus, les gens optent pour ce genre de relation. Jadis, on pensait que les femmes ne pouvaient pas dissocier émotion et physique, et c’est pourquoi elles ne sauraient entretenir des relations sexuelles avec un homme sans pour autant avoir des sentiments pour lui. Mais cette époque est désormais révolue. Baiser sans attachement est maintenant possible pour tout le monde, hommes comme femmes. Tout ce qu’il faut faire c’est de surveiller son attitude afin de ne pas verser dans la dépendance. Après tout, c’est là le principal risque avec les histoires de plan cul. La barrière entre sexe et sentiment peut vite être franchie si l’on ne fait pas attention. C’est pourquoi il faudra faire le nécessaire pour la maintenir, et ceci passe par l’établissement de certaines règles.

Les règles à suivre pour du sexe sans amour

Les gens sont tous différents. Si certains ne ressentent aucune gêne à s’envoyer en l’air avec quelqu’un sans qu’il y ait des sentiments, d’autres peuvent avoir du mal à faire abstraction de leurs ressentis. Tout en laissant tomber votre culotte, il peut aussi arriver que vous laissiez tomber votre petit cœur. C’est pourquoi je vous invite à suivre quelques règles avant de vous lancer. Autant les filles que les garçons, chacune des parties pourrait se retrouver prise au piège dans ce jeu. Dès le début, vous devez être clair sur le type de relation que vous allez entretenir avec votre partenaire. Vos envies doivent être réciproques et vous devez toujours rester sur la même longueur d’onde.

En aucun moment, vous ne devez vous mettre à faire des crises de jalousie. La relation sexuelle avec un ami ne contient nullement de contrat d’exclusivité. Si ce n’est le sexe, vous ne devrez entretenir aucun lien. Si votre partenaire passe de bons moments avec quelqu’un d’autre, ce n’est pas votre problème. S’il ne peut pas vous voir parce qu’il a prévu d’autres choses plus intéressantes, n’en faites pas cas et attendez qu’il redevienne disponible pour vous envoyer en l’air.

Le secret pour que sa relation sans attache se passe dans les meilleures conditions possible c’est de ne jamais rien attendre en retour. Vous ne vous devez absolument rien, et c’est pourquoi la relation est si agréable. Le fait d’attendre quelque chose de son prochain entraîne facilement des dépendances, et c’est comme ça que les problèmes vont commencer. Que chacun reste dans son coin et s’occupe de sa vie. Si l’un de vous souhaite s’envoyer en l’air, qu’il contacte son partenaire sexuel pour convenir rapidement d’un rendez-vous pour baiser.

Savoir que la relation est toujours temporaire

La relation sans attache est une relation temporaire. Il vous faudra bien admettre cela si vous voulez que les choses se passent toujours bien. C’est l’unique moyen de maintenir le sexe sans amour. Car si cette relation venait à durer trop longtemps, vous allez devenir dépendant l’un de l’autre, et c’est le genre de sentiments qui doivent impérativement être évités. C’est aussi l’une des principales raisons qui font que le sexe sans amour ne convient pas à tout le monde. Si vous n’avez pas une grande maturité affective, n’essayez même pas de vous lancer dans ce domaine. Si vous le faites, votre relation pourrait rapidement devenir compliquée.

C’est aussi le cas si vous avez l’impression que la personne que vous avez choisie pour devenir votre sexfriend est de nature émotive. Ce genre d’individus pourrait facilement vous faire des scènes, et ce n’est clairement pas ce dont vous avez besoin. D’ailleurs, si vous avez opté pour une relation sans attache, c’est que d’une façon ou d’une autre les choses compliquées et/ou sérieuses ont tendance à vous étouffer. Alors une relation libre sera tout ce qu’il vous faudra. Mais pour cela, vous devrez bien choisir vos partenaires sexuels. C’est primordial.